ACQUERIR OU COMMANDER UN TABLEAU

tableaux abstraits pour votre déco, peinture moderne, peinture abstraite, tableaux modernes, tableaux abstraits

Ce bref article a pour but de vous communiquer des informations et des précisions à propos de l’acquisition (ou de la commande) d’une oeuvre :

Rendre l’acquisition de tableaux accessible au plus grand nombre est un souci pour tous les artistes. C’est la raison pour laquelle les tableaux proposés à la vente par Ursula ULESKI ou bien les tableaux réalisés sur commande, le sont à des prix abordables ; en effet, la fourchette est large : entre 200 et 4000 euros.

Pour acquérir un ou plusieurs «tableaux disponibles à la vente » (mention placée sous chaque tableau), il suffit de rentrer en contact avec Ursula ULESKI par mail dans un premier temps. 

Toutes les transactions sont effectuées via PayPal.  

La livraison à la charge de l’acquéreur, sera effectuée à réception de la totalité du prix de l’œuvre dans un délai de 7 jours ouvrables.

Un certificat d’authenticité sera remis.

Il convient toutefois de préciser ce qui suit : l’acquisition d’une œuvre d’art ne donne aucun droit de reproduction à son acquéreur. Pour cette raison, toute utilisation du visuel d’une œuvre, même après acquisition, devra faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de l’artiste.

***



Celles et ceux qui se portent acquéreurs de mes oeuvres viennent de tous horizons ; ce sont des passionnés de peinture contemporaine, des collectionneurs et puis, ceux qui aiment la peinture, toute la peinture, tout simplement. Cela dit, une toile que je cède, c’est une toile dont je me sépare et je m’en sépare toujours un peu à regret. Aussi, j’aime savoir où et comment elle sera exposée – U. ULESKI

Contactez l’artiste : ICI

____________________________

Ursula ULESKI, femme peintre, peinture abstraite, peinture modernepeinture contemporaine abstraite, tableaux modernes, tableaux abstraits. Copyright © 2019 Ursula ULESKI et JH Communication. Paris. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *